lundi, décembre 13, 2004

studios

Ca nous mène loin des interviews, mais après tout c'est dans le prolongement... l'interview suit le studio, elle en est souvent le service après vente.
J'ai cette photo du lieu où est né (en partie) Sticky (je pense, j'ai un léger doute sur le fait que c'est bien le studio, mais je crois que oui quand même). Oublié le nom, dans l'Alabama, un truc mythique quelle honte. Si ! Muscle Shoals. La photo doit être d'époque d'ailleurs.
Image Hosted by ImageShack.us
Sinon chez nous, y'a le Guillaume Tell :
Mais aussi le Davout (j'y tiens à celui-là, si près de chez moi !) :
Image Hosted by ImageShack.us
Mais ce soir, mieux encore, le scoop, pendant trois semaines, ils auraient pu être encore plus près, carrément sur la rue de Bagnolet, vers Saint Blaise. Source : (indirectement) des types de la Maison de la Radio. Petit monde sans doute. Enfin bref, le Jag et le Keith à la recherche parait t-il d'un studio capable de restituer un son analogique, et apparemment il y en a plus beaucoup, et il y en a un tout près de chez bibi. C'est fou ça.
(ça y est depuis qu'ils ont eu les Stones, ils ont chopé la grosse tête et changé leur site web...)